Activités Complémentaires

Nous transportons nos engins, mini pelle de marque Neuson et Bobcat (mini chargeur) dans des bennes spécifiques avec portes arrière ouvrantes.
Arrivée sur le chantier, la benne qui a servi à transporter un dès engin peut être rempli de gravats ramassés par godet de la mini pelle ou du bobcat.
Le fait d’avoir ces deux engins sur le chantier cela permet d’utiliser chacun d’eux en fonction de l’avancement du chantier et de pouvoir s’adapter aux imprévus. La mini pelle sert plus à creuser et le bobcat plutôt à charger les bennes. Une fois la benne pleine, nous la transportons directement en décharge agréée et on fournit un BSD (bordereau suivi déchet) à la demande du client. Nous effectuons des rotations de bennes jusqu’à la fin du chantier. Une fois terminé, nous nivelons le terrain et faisons constatés au client.
Tous nos conducteurs d’engins sont qualifiés et possèdent leur CACES engins. Notre budget de formation est intégralement utilisé chaque année par notre personnel afin d’optimiser et d’obtenir de nouveaux marchés mais aussi de maintenir notre professionnalisme et de conserver notre image de marque. Nos engins sont uniquement utilisés par notre personnel. Pour information, la benne fait 8m³ de volume et 10 tonnes de charge utile.

Camion Grue

Enlèvement :

- Sacs big-bag 1m³

Gravats inertes et/ou des déchets (terre, gravats inertes ou déchets) par palonnier réglementaire & sécurité - Prix forfaitaire par sac

- Vrac Ferraille/déchets

Avec un grappin - Devis sur demande

Terrassement


- BENNES CHARGEES PAR NOS SOINS
(engins avec chauffeur)

- SONDAGE DES SOLS

- NETTOYAGE DE CHANTIER

- NIVELER UN TERRAIN

Démolition


- Démolitions Intérieures/Extérieures

- Curage intérieur - Débarras

- Location de mini-pelle avec chauffeur

Amiante Liée


Procédure de collecte d’amiante liée :

1 - Nous envoyons notre devis tarifaire et BSDA (avec notice explicative pour compléter le BSDA) par mail au client

2 - Après réception des différents documents complétés et validés par le client (devis, chèque d’acompte, BSDA) nous émettons le CAP (certificat acceptation préalable) que nous envoyons au centre de traitement agréé (VEOLIA CLAY SOUILLY)

3 - L’exutoire (Véolia) nous retourne le CAP validé

4 - Nous fournissons au client des sacs homologués étanches à usage unique pour le conditionnement de l’amiante (30€ HT/sac)

5 - Nous prenons RDV avec le client pour effectuer l’enlèvement de ces sacs, de préférence le matin tôt entre 6H et 8H

6 - Nous sommes déclarés pour le transport de déchets dangereux, le récépissé de cette déclaration est présent dans chacun de nos camions

7 - Une consigne interne rappelle à nos chauffeurs l’obligation de bâcher les camions et d’éviter toute émission de poussière lors des manipulations

8 - Les sacs d’amiante sont déchargés au centre de traitement agréé

9 - Le bon de pesée correspondant est remis au client

10 - Le BSDA complété par l’exutoire est fourni 3 semaines après la collecte des sacs amiante

TELECHARGER LE BSDA